Les techniciens et vendeurs

Greg et Cédric, créateurs et gérants associés d’Ariège Cycles, sont tous les deux passionnés de vélo depuis leur plus jeune âge, et compétiteurs dans l’âme depuis de nombreuses années. Ils ont couru tous les deux en Fédération Française de cyclisme (FFC), autant en VTT qu’en vélo de route, passant même quelques saisons au niveau National.

Dès la fin de leurs études, depuis un peu plus de 15 ans, ils ont fait le choix de partir dans le milieu du vélo en tant que techniciens d’atelier cycle, ski-mans et aussi vendeurs cycles. C’est d’ailleurs à cette époque qu’ils se sont connus et liés d’amitié!

Tout au long de ces années, ils se sont formés auprès de partenaires essentiels, tels que Shimano, Mavic, Bosch, Cannondale, GT Bicycles, Rock shox, Garmin, Campagnolo, Sram… et ont également obtenu le Certificat de Qualification Professionnelle “Technicien cycles” à Sup de Vélo.

Léa, chargée de la communication de la relation clients et de la vente

Léa, arrivée dans la société en septembre 2017, est chargée de la communication du magasin (site internet, Réseaux sociaux Facebook et Instagram), et de la vente des  “équipements du cycliste” (textile, chaussures et casques).

Elle est chargée de l’événementiel du magasin, de l’organisation de journées test en partenariat avec les marques, de l’information des clients sur les nouveautés, et également de l’animation de la surface de vente.